Application iPhone pour investir en bourse

L’investissement boursier est devenu plus accessible depuis que plusieurs sites internet consacrés à la bourse sont disponibles. Afin d’aider les traders à suivre régulièrement l’évolution des fluctuations boursières, il existe de nombreux programmes conçus pour les détenteurs de iPhone et de iPad afin de les aider à mieux investir. Cette rubrique sera destinée aux présentations d’applications très utiles pour ceux qui veulent faire de leur Smartphone un outil de trading professionnel. L’avantage avec ces logiciels est que certains d’entre eux sont accessibles gratuitement.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Utilisez Investir Bourse pour améliorer vos trades

Pour lancer le logiciel Investir Bourse, vous devez le télécharger en utilisant iTunes. Cette application gratuite est développée pour les possesseurs d’iPhone et d’iPad qui veulent suivre à tout instant et en tout lieu l’évolution de la bourse et les cours en temps réel. En lançant ce programme sur votre mobile haut de gamme, vous pourrez ainsi analyser les performances de vos titres inclus dans votre portefeuille d’actions. La version 2.4 de ce soft assure une plus grande compatibilité puisque depuis son apparition, le logiciel fonctionne désormais sur l’écran de l’iPhone 5. Afin de pourvoir utiliser convenablement ce logiciel, vous devez l’installer sur votre iPhone, iPod Touch et iPad. Sa dernière mise à jour a permis aux traders d’optimiser le soft sur l’iPhone 5. L’avantage avec ce sympathique programme est que vous pouvez :

  • Suivre les fluctuations boursières en temps réel
  • Actualiser au moment voulu votre portefeuille d’actions
  • Recevoir des alertes bourses personnalisables dès la page d’accueil

Avec toutes ces options, vous pourrez facilement avoir des nouvelles de la bourse et prendre les bonnes décisions au moment opportun en découvrant sur votre téléphone des occasions d’investir votre argent sur des actions prometteuses.

Application iPhone pour investir en bourseD’autres applications pour investir sur iPhone, iPad et Android

La plupart des applications spécialisées en fluctuations boursières sont en anglais. Vous pouvez en installer plusieurs logiciels car chaque programme se vaut. Si vous disposez d’un iPad, il est préférable de le télécharger sur votre tablette tactile afin de profiter d’un meilleur affichage. Voici quelques logiciels disponibles pour vous aider à suivre en direct les dernières nouvelles des fluctuations boursières :

  • The Wall Street Journal
  • Stocks
  • Bloomberg
  • IStockManager
  • E*Trade Mobile Pro
  • Virtual Stock Market Lite
  • ChartsLive – Stock Charts

En ayant recours à ces programmes installés dans votre appareil mobile, vous pourrez plus facilement suivre les cours des actions en bourse. Ces applications vous évitent de rester collé à votre ordinateur de bureau, car vous aurez une vue sur la bourse où que vous soyez, du moment que votre mobile a accès à internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *