Devenez le maître de Los Santos en investissant en bourse sur GTA V

Devenez le maitre de Los Santos en investissant en bourse sur GTA VGrand Theft Auto Five communément appelé GTA V ou GTA 5 pour les habitués de ce jeu d’action-aventure est un jeu développé par RockstarNorth et édité par RockstarGames. Ce titre prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC vous invite à explorer un monde ouvert tout en accomplissant une multitude de missions principales et de quêtes annexes. Parmi les missions aléatoires disponibles dans ce jeu interdit au moins de 18 ans se trouvent celles qui vous incitent à investir en bourse sur des actions fictives dont la spéculation est gérée par le jeu.

A savoir sur la nouvelle édition de GTA V

Vous ne devez pas négliger ces quêtes, car si vous suivez correctement nos précieux conseils de bons joueurs, vous verrez que vous réussirez à acheter tous les bâtiments vendus dans le jeu. Comme le système de bourse réelle, lorsque vous engagez de l’argent dans le jeu sur des actions fictives, vous pourrez obtenir un maximum de gains ou au contraire perdre vos économies et investissements.

Quelques précautions à prendre pour optimiser vos investissements en bourse dans GTA V

Au cours des missions d’assassinat de Lester, vous pourrez remporter énormément d’argents dans GTA 5. Pour cela, il est important de miser toutes vos économies financières dans l’achat d’actions boursières. Comme les missions sont dédiées à Franklin, l’un des trois principaux protagonistes, vous devez investir l’argent des trois héros pour maximiser vos profits. Chaque action dispose d’un temps de jeu limité pendant lequel la fluctuation du titre va évoluer. Il est indispensable d’effectuer une sauvegarde de secours avant chaque mission et investissement pour refaire l’opération au cas où vous avez dépassé la fluctuation maximale pour vendre vos actions au moment opportun. Dommage que cette technique n’est pas réalisable dans la vie réelle avec son propre argent.

Dernier conseil, comme seule la première mission de Lester figure parmi les quêtes principales, il est recommandé d’achever le jeu pour réaliser les quatre missions qui peuvent vous faire gagner de l’argent. En terminant le jeu, vous aurez beaucoup plus d’argent pour investir des titres.

Mission 1

Lors de cette première mission intitulée Room Service, vous devez investir sur BET marché BAWSAQ avant de commencer la mission. À la fin de celle-ci, au moment où la radio annonce l’assassinat récent, vous devez consulter votre portefeuille et revendre l’action de tous vos personnages lorsque le cours augmente de 80 %.

Mission 2

Cette mission facultative s’appelle Tir Groupé. Investissez sur DEB marché LCN-Exchange avant de commencer la mission. Lorsque vous l’aurez terminé, attendez 8 h de jeux soit 16 minutes en temps réel pour revendre toutes vos actions lorsque le cours atteint un pic de 80 %.

Enchainez directement votre investissement en plaçant des fonds sur RWC marché LCN. Il faudra patienter 1 ou 2 jours après la fin de la mission de telle sorte que l’action grimpe de 300 % ! Pour que l’attente ne soit pas longue, vous pouvez dormir dans votre planque pour avancer de 6 heures à chaque sieste.

Mission 3

Commencez par investir un maximum d’argent sur FRT BAWSAQ afin de les revendre à la fin de la mission lorsque le cours atteint près de 50 % d’augmentation. Enchainez vos investissements en achetant des titres FAC BAWSAQ pour les revendre deux jours plus tard, une bonne occasion de réaliser de bons placements.

Mission 4

Lors de la mission Tickets siouplé, il faudra investir toutes vos économies sur les actions VAP BAWSAQ quand le prix est le moins élevé. Acheter au meilleur moment au meilleur prix. Attendez un ou deux jours pour les revendre lorsqu’ils auront augmenté de 100 %.

Mission 5

L’ultime meilleure opération boursière se déclenche lors de la mission annexe Le grand saut. Achetez un maximum d’actions GCD LCN avant la mission puis attendez que le cours augmente de 80 % au maximum pour tous les revendre une fois que la quête est terminée avec succès. En suivant correctement toutes ces astuces, vous pourrez acquérir toutes les propriétés du jeu.

 

Un commentaire sur “Devenez le maître de Los Santos en investissant en bourse sur GTA V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *