Investir en bourse avec CIC

Pour investir correctement en bourse, il est parfois nécessaire d’avoir recours à des aides en ligne. Pour rendre service aux internautes qui souhaitent investir dans la gestion de compte titres, la société de crédit industrielle et commerciale CIC nous propose des plans bourse efficaces à ceux qui veulent s’y mettre aux fluctuations boursières. Nous allons présenter les deux principaux avantages de ce programme qui a pour but de faire de la bourse, une activité financière à la portée de tous.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Le plan bourse proposé par CIC

Avec le plan bourse, vous pouvez investir votre argent sur trois supports :

  1. La gestion de votre compte-titres
  2. L’ouverture d’un compte PEA (Plan d’Épargne en Action)
  3. La souscription d’un contrat d’assurance-vie

Comme vous pouvez le constater, les trois activités que nous propose la société s’adressent surtout à ceux qui veulent placer leur argent et générer un capital qui augmente régulièrement avec le temps.

Investir en bourse avec CICCréer un portefeuille d’action bénéficiant d’un versement automatique

En créant un compte chez CIC, vous pourrez convenir avec votre conseiller du montant de vos placements que vous voulez miser sur l’un des trois supports qui sont à votre disposition. Choisissez d’ouvrir un compte-titres à votre nom pour que vous puissiez alimenter votre portefeuille à date fixe. Ainsi, vous pourrez faire fructifier petit à petit votre capital. Les investissements que vous avez effectués seront gérés sur les OPCVM par le CM-CIC Asset Management. L’avantage de cette prestation est que vous pouvez à tout moment accroître, diminuer ou même suspendre vos mises périodiques. Avec ce système, vous pourrez accumuler progressivement votre capital qui augmentera rapidement avec les bénéfices provenant des opérations boursières générées par votre plan d’action.

Un mode de gestion permettant d’être rentable à long terme

Le but de cette prestation est que le trader jouit de certains avantages en investissant sur les plans bourses proposés par le CIC. Que ce soit dans la gestion de votre contrat d’assurance-vie, de votre compte PEA ou de votre compte-titres, le fait d’investir pour une durée limitée en assurant des versements permanents et automatiques est très rentable. Ainsi, votre portefeuille d’action et vos multiples opérations vous font bénéficier d’un lissage sur les fluctuations boursières, ce qui aura pour effet d’amortir les risques. Le principe de la gestion de votre portefeuille de titres consiste à acheter moins de parts avec des versements réguliers quand les cours montent. Lorsque les fluctuations boursières baissent, vous effectuez plus d’achats. De plus, ce plan bourse proposé par le CIC vous autorise à souscrire à des dates différentes. Ainsi, vous réduisez le risque de faire de mauvais placement au mauvais moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *