Investir en bourse de chez soi

Les investissements en bourse ont beaucoup changé depuis l’avènement des sites internet consacrés en ce genre de négociation financière. Actuellement, le trading en bourse est facile à accéder puisqu’il est désormais possible de faire des placements sur des actifs boursiers sans quitter son domicile. De nombreux tradeurs débutants se sont spécialisés en bourse grâce à des formations à distance assurées par des professionnels en trading. Si vous avez envie d’investir en bourse, il existe des portails expérimentés destinés à ceux qui rêvent de spéculer de chez eux.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

L’investissement en bourse à domicile sur des sites de trading

En utilisant des sites de bourses, vous bénéficierez des dispositifs efficaces pour passer votre directive de chez vous. Les propriétaires d’un compte titre pourront ainsi se servir des graphiques synchronisés en temps réel avec les fluctuations boursières pour obtenir les mêmes informations dont détiennent les traders professionnels. En recourant à ces prestations, vous n’êtes plus obligé de chercher des données sur les cours de la bourse si vous désirez investir dans les fluctuations boursières. En effet, en vous connectant sur votre compte-titres, vous aurez la possibilité non seulement de passer des ordres en ligne, mais aussi d’accéder aux fluctuations boursières qui sont disponibles sur le site. Ces graphiques sont très utiles pour valider vos ordres d’achat ou de vente au moment opportun.

Passez des ordres de chez vous à votre banque

Lorsque vous désirez investir en bourse, vous avez le droit de solliciter votre banque de vous créer un compte titres ou un compte PEA. Il est important de demander à votre courtier les différents moyens à distance permettant de passer des ordres. Certaines brokers vous proposent de passer des ordres en utilisant plusieurs moyens comme :

  • Le téléphone
  • L’email
  • Le courrier
  • Le fax

D’autres banques réduisent ces services en n’acceptant que quelques-uns de ces outils. Il est important de vous renseigner avant de signer le contrat pour que vous soyez informé des  méthodes de passages d’ordre utilisées pour avertir votre courtier des différentes transactions dont vous avez besoin.

Investir en bourse de chez soiLes informations nécessaires pour passer un ordre de chez vous

Que vous investissiez en bourse en passant par un intermédiaire ou en contactant votre banque, les démarches à suivre pour passer votre ordre doivent comporter certains détails. Le trader qui investit en bourse de chez lui doit ainsi fournir quelques informations primordiales afin d’effectuer la transaction. L’ordre ne sera correctement exécuté que si vous présentez à votre broker les indications relatives à votre opération. Il s’agit :

  • Du nom ou du code ISIN (International Security Identification) de l’actif boursier concerné
  • Du sens de l’ordre (vente ou achat)
  • Du nombre d’actions concernées par votre opération
  • De la limite de la validité de l’ordre (à révocation, à jour ou à date déterminée)
  • Des conditions de prix

Une fois que vous aurez informé votre broker, il exécutera rapidement la transaction, sans que vous n’ayez à quitter votre domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *