Salon pour investir en bourse

Pour permettre au grand public de mieux comprendre le domaine de la bourse et les inciter à investir dans ces marchés financiers, des salons spécialement consacrés à la Bourse sont organisés régulièrement par des professionnels qui veulent rendre plus accessible le trading. Lors de ces expositions, les professionnels pourront fournir des compléments d’information dans des domaines empiriques aux nombreux invités qui souhaitent avoir plus de renseignements sur cette activité boursière. L’échange entre les experts et les visiteurs sont des moments privilégiés que tout amateur de trade devra profiter durant ces salons consacrés à la bourse.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Actionaria : le salon de la bourse et des produits financiers

Si vous recherchez des explications sur les marchés boursiers, n’oubliez pas d’assister aux rendez-vous annuels d’ACTIONARIA. Lors de ces deux jours d’exposition, les particuliers bénéficieront d’une approche pédagogique sur la bourse, l’économie ainsi que les marchés financiers. La rencontre avec des dizaines de patrons de grands groupes cotés en bourse et des experts des marchés financiers rend l’initiation à la bourse plus conviviale. Profitez de ce salon à thème pour jouir des nombreuses animations didactiques. Le programme d’ACTIONARIA 2013 nous réserve les thèmes suivants :

  • Actionnaire : mode d’emploi
  • Les conseils des meilleurs gérants
  • Valeurs moyennes

Autant de sujets qui, j’en suis sûr, intéresseront les amateurs de trading.

Salon pour investir en bourseActionaria un rendez-vous à ne pas manquer

Le salon de la bourse est une occasion de s’informer sur cette activité souvent méconnue des particuliers. Pour aider le grand public à mieux comprendre ce domaine, les organisateurs nous proposent 90 exposants qui accueilleront près de 30 000 visiteurs passionnés par les marchés boursiers. Afin de mieux partager leurs expériences sur l‘univers de la bourse, le salon thématique vous prépare également des animations pédagogiques et des ateliers techniques pour la formation et le perfectionnement de nombreux intéressés. Profitez de ces exercices pour avoir accès au savoir tout en obtenant des conseils d’experts. Si ce programme vous intéresse, ne ratez pas le rendez-vous du 22 et du 23 novembre 2013 au Palais des Congrès de Paris.

Inscrivez-vous en ligne pour visiter le salonSalon pour investir en bourse

Afin d’assister à des exercices pratiques et des théories obtenus lors des colloques réunissant des Présidents des sociétés cotées en bourse ainsi que de plus grands professionnels du trading, il est préférable de s’inscrire en ligne. La souscription est ouverte du 02 mai au 31 octobre 2013 sur le site officiel du salon. Lors de ces programmes de conférences, vous y découvrirez des décryptages de l’actualité et des tendances des marchés.

Comment trouver des congrès pour investir en bourse ?

Si vous êtes à la recherche d’un salon vous permettant de vous initier à la bourse, sachez que les brokers spécialisés dans le trading des marchés boursiers organisent régulièrement des conférences permettant aux traders débutants ou aux investisseurs intéressés de découvrir de nouvelles méthodes afin de parfaire leurs techniques boursières. Il n’y a pas que les webinaires qui nous permettent de nous initier à l’univers du trade. Les congrès, débats, séminaires et autres colloques avec des professionnels en finance sont l’occasion d’améliorer nos méthodes de trading.

Combien coûte le prix d’entrée du salon

Si la 16e édition du salon de la bourse Actionaria 2013 coûte 10 € le badge vous permettant de participer aux deux jours du salon, les formations en bourse organisées sur les courtiers online sont pour la plupart gratuites. Il suffit de consulter les calendriers des portails de trading pour connaître la date, l’heure, les intervenants et les thèmes débattus lors de ces congrès. L’inscription se fait en ligne en remplissant un mini formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *