Investir virtuellement en bourse

Pour négocier dans les fluctuations boursières, vous devez savoir comment fonctionnent les marchés financiers. Dans le cas où vous débutez dans le domaine des marchés de valeur mobilière, vous devez impérativement maîtriser les rudiments de la bourse. L’enjeu financier de ces opérations est tel que sans une grande expérience dans les marchés monétaires, vous risquez de perdre énormément d’argent. L’initiation pratique des investissements boursiers se fait par le biais du trading virtuel en bourse. Ces entraînements se font par l’intermédiaire d’un compte démo ou des jeux gratuits dédiés à la bourse.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Entraînez-vous virtuellement sur des comptes démos

Avant de vous lancer dans l’univers impitoyable de la bourse et de démarrer vos premiers trades avec du vrai argent, il est important de découvrir le fonctionnement des plateformes de courtage. Certains courtiers en ligne vous proposent l’ouverture des comptes fictifs vous permettant de trader dans des conditions réelles des actions boursières en utilisant de la monnaie virtuelle. Pour cela, vous devez visiter des sites de bourse offrant des comptes démos. Des plateformes comme AVA FX, EC Markets, UFX Markets, Markets.com ou encore Plus500 mettent à votre disposition un compte de démonstration pour vous aider à miser sans risque sur des fluctuations boursières. Ces portails de courtage vous accordent 10 000 voire 100 000 € de crédit pour tester les fluctuations financières. En essayant la bourse avec cet argent imaginaire, vous découvrirez le fonctionnement du trading.

Investir virtuellement en bourseApprenez à investir en bourse en jouant

L’investissement boursier est un moyen efficace pour gagner de l’argent en misant sur des marchés financiers. Pour vous entraîner de manière virtuelle, il suffit d’essayer en utilisant des jeux interactifs consacrés à la bourse. Lorsque vous testez ces applications dont la plupart sont gratuites, vous comprendrez les subtilités des actions boursières. À l’aide de ces softs, vous vous amuserez en spéculant des actions boursières grâce à des outils de trading très pratique. L’objectif de ces jeux gratuits est de nous initier plus facilement au fonctionnement du trading tout en nous amusant. Si vous recherchez le fun en vous entrainant virtuellement à investir en bourse, vous pourrez le faire sur ces titres très prometteurs comme :

  • La simulation boursière Golden Boys qui est accessible à tous
  • La bourse virtuelle en direct de Fun Trades
  • La simulation boursière interactive en jouant à Real-Stock
  • Le jeu de bourse fictif Nolimit
  • La Bourse Virtuelle qui prend en compte les vraies valeurs du TSX, NASDAQ ou Dow Jones

Quels que soient les moyens virtuels que vous aurez choisis, vous spéculez sans risque en ouvrant des comptes de démonstrations ou en vous amusant à des jeux de bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *